750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mets
Mots et mets
18 avril 2011

Magazine Yummy n°2

Yummy_N_2

Ca y est! Le numéro 2 de Yummy magazine vient de sortir! Vous y trouverez plein de belles recettes sur l'asperges, les fraises, la cuisine verte, ainsi qu'une foule de bonnes idées pour cuisiner ce printemps!

Vous y trouverez même deux recettes de Mots et Mets! (Merci la Yummy Team: j'en suis très fière!)

Alors, courez feuilleter ce magazine gourmand et coloré (c'est ICI!) et n'hésitez pas à proposer vos recettes pour le prochain numéro qui sortira le 31 mai.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
je l'ai feuilleter il est excellent, j'adore!!! gros bisous bonne journée
Répondre
V
Merci pour l'information... Je dois même dire que je me suis amusée pour vois si je suis une fan de ton blog de retouver dans le catalogue tes 2 recettes sans regarder bien sur au pied de page, et j'ai gagné... Je savias qu'elles étaient tes recettes ... Bises
Répondre
M
Rien que la photo de couverture........ je cours le feuilleter !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Mots et mets
Publicité
Newsletter
192 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 422
Publicité