750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mets
Mots et mets
23 février 2009

Joli coeur pour un tag!

Merci, un grand merci à Kiki, du joli blog "C'est Kiki qui cuisine!" pour son tag et surtout son petit mot si gentil qui me va droit au coeur!

tag

Comme promis, je le fais suivre, et vous présente ainsi quelques blogs récemment rencontrés:

- Coconut qui nous propose des recettes très appétissantes et pleines de couleurs.

- DDcuisine avec ses mini-muffins très sympathqiues pour l'apéritif!

- Quand cuisine rime avec plaisir qui a des recettes superbes et des explications très détaillées

- Pascaloue pour ses paupiettes de St Jacques qui m'ont mis l'eau à la bouche!

Pardon pour tous ceux et celles qui présentent de si belles choses et que j'aimerais nommer ici... Ca se fera au fur et à mesure des pages, en reprenant recettes appétissantes et conseils avisés trouvés sur vos pages...

Bonne soirée... et bon appétit!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations !
Répondre
C
Je te remercie beaucoup pour cette gentille attention Hele Helde !<br /> Ca me touche beaucoup =D<br /> Je découvre par la même occasion ton blog ...
Répondre
Mots et mets
Publicité
Newsletter
192 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 353
Publicité