750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mets
Mots et mets
18 septembre 2008

... et déconfiture!

Et voilà de jolis pots aux couleurs sucrées!

ConfituresMais, catastrophe!, en plongeant une cuillère gourmande dans un des pots, je m'aperçois que que j'ai laissé les petites graines des groseilles...!
Et oui! Un peu pressée, un oeil sur Poussinette (bientôt 4 ans) et sa peinture sur pomme de pin et l'autre sur Petit Bonhomme (2 ans) et ses processions de petites voitures, j'en ai oublié de passer les groseilles à la grille fine de ma moulinette!... Tant pis, la bêtise est faite!

PS: Après dégustation sur les tartines du petit-déjeuner, la gelée s'avère finalement tout à fait correcte: ouf!

Publicité
Commentaires
Mots et mets
Publicité
Newsletter
192 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 353
Publicité