750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mets
Mots et mets
19 octobre 2016

Mme de Sévigné et le chocolat

 

Pour illustrer mon précédent article (Le brownie du mercredi), voilà une petite citation de la Marquise de Sévigné qui m'a bien fait sourire! Je vous la partage:

 

« Je pris avant-hier du chocolat pour digérer mon dîner, afin de bien souper ; et j’en ai pris hier pour me

nourrir et pour jeûner jusqu’au soir : voila de quoi je le trouve plaisant; c’est qu’il agit selon l’intention. »

Mme de Sévigné
Publicité
Commentaires
N
Moi ça m'a fait rire merci
Répondre
I
J'ai souri aussi. Mais de toute façon, étant grande fan de chocolat noir, je pense que je serais capable de trouver toutes les "excuses" pour assouvir mes envies ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est aussi elle qui avait dit "Prenez du chocolat afin que les plus méchantes compagnies vous paraissent bonnes" . . . autre temps, ok, mais je crois que j'aurais adoré prendre un jour le thé avec Mme de Sévigné (où ai-je bien pu ranger la DeLorean ?)
Répondre
Mots et mets
Publicité
Newsletter
192 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 346
Publicité