750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mets
Mots et mets
15 novembre 2011

Un article sur 750 gr!

Afficher 750_gramm...jpg dans le diaporama

Récemment, j'ai été très touchée d'un mail de Marie-Rose, du site 750gr, qui se proposait de faire le portrait de Mots et Mets... et de sa rédactrice! Fidèle lectrice de 750 gr (une mine à bonnes idées!), j'ai été ravie de participer et vous livre ici le lien vers cet article: ICI

Merci Marie-Rose!

Publicité
Commentaires
V
Je savais que tu étais super, mais là chapeau bas tu es super géniale... J'attend avec impatience de pouvoir découvrir autour d'une table tes nouvelles recettes ... Bises
Répondre
Mots et mets
Publicité
Newsletter
192 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 273
Publicité