750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mets
Mots et mets
20 mai 2011

Cuisine AZ et recettes surprises pour la fête des mères!

Afficher Pastil_Bl...png dans le diaporama

 

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Edith, du site bien connu "Cuisine AZ", qui me proposait de participer à un numéro du mois de mai et de préparer quelques recettes gourmandes pour la fête des mères sur le thème de la surprise!

Evidemment, j'ai tout de suite été emballée par le projet et hier est sorti sur le site de Cuisine AZ l'article auquel j'ai participé. 

Vous y trouverez une panna cotta à la betterave, éclats de noisettes, un oeuf à la coque surprise et ses mouillettes croustillantes, des bonbons surprise à la truite, des meringues gourmandes et très girly, des sablés pour jouer avec vos p'tits loups (idée de recette inventée par ma Petite danseuse pour l'occasion: bravo, ma grande!), et d'autres idées encore! Et même une interview de ma petite personne!! Pour découvrir tout cela, c'est ICI!

Je profite de ce message pour dire un immense merci à Edith, dont j'ai fait la connaissance à cette occasion: ce petit défi a été une belle "aventure" culinaire, mais aussi humaine puisque j'ai rencontré quelqu'un de formidable d'enthousiasme, de bonne humeur et de gentillesse! Vous pouvez vous précipiter vers son blog (ICI!): vous y découvrirez une mine de bonnes idées et de belles recettes!

Enfin, je souhaite la bienvenue à tous ceux qui, grâce à Cuisine AZ, passent par ici et découvrent mon blog: qu'ils y soient les bienvenus!

Bien à vous tous!

R_cap

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! J'ai mis des recettes de coté ;)<br /> <br /> ♥♥ Bises et bonne soirée ♥♥
Répondre
M
Tout me donne envie! !!!!!!!!! Tes meringues sont superbes !!!!<br /> <br /> Je file voir ça de suite ;)<br /> <br /> ♥♥ Bises et bonne soirée ♥♥
Répondre
P
Félicitations! Vraiment tu as du talent et il est reconnu! J'adore!<br /> Bon week-end et à bientôt<br /> Curieuse comme je suis, je file découvrir ton interview!
Répondre
S
félicitation pour cette parution,<br /> biz,samia
Répondre
E
Un grand merci à toi Hèle pour ce beau travail qui a su faire saliver tout le bureau de CuisineAZ! :)<br /> @ très vite.<br /> Edith CuisineAZ
Répondre
Mots et mets
Publicité
Newsletter
192 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 329
Publicité