750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mets
Mots et mets
9 juin 2010

Petit tag!...

Me voilà taguée par Sandrine, du blog "Ma popote à moi"! Vous connaissez sûrement tous le principe du jeu:

Répondre aux questions, indiquer le nom et l'adresse du blog de la personne qui vous a taguée et envoyer à quelques autres blogs!

Je réponds donc volontiers aux questions... côté cuisine bien sûr!

1) Signe particulier: Préfère cuisiner le salé que le sucré!
2) Mauvais souvenir: une superbe tarte aux fraises confectionnée pour l'anniversaire d'une très bonne amie... et qui s'est cassée en mille morceaux au moment du service!...
3) Souvenir d'enfance: l'odeur merveilleuse des légumes que l'on épluchait, le soir, au frais, pour confectionner la véritable "soupe au pistou" si parfumée!
4) Un défaut: jamais assez salé!
5) Film: euh... l'aile ou la cuisse?!

Allez! Assez plaisanté, je transmets ce petit tag aux blogs suivants (bien sûr sans aucun obligation et juste si vous en avez le temps!):
-
On dîne chez Nanou
- Pique et Croque
- Les petits pois...
- Dans la cuisine de Corinne

- Passiflore

Bien à vous tous!

Publicité
Commentaires
P
Oups! Je suis taguée!Merci .....Je ne sais pas quand je pourrais y répondre.....<br /> Ce soir peut-être!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Sympa ce petit tag!
Répondre
L
Merci pour le tag, mais j'y ai déjà répondu il y a quelques jours... Excellent choix pour le film ! :-)
Répondre
C
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, je n'ai malheureusement pas trop le temps en ce moment, je ne m'occupe plus de mon blog non plus.<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup très touchée que tu pense à moi car j'adore aussi l'aile ou la cuisse par contre je ne suis pas très douée pour y répondre je ne te promets rien ...bises
Répondre
Mots et mets
Publicité
Newsletter
192 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 313
Publicité