750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mets
Mots et mets
18 août 2009

Pique et croque!

Dordogne Bonjour à tous et à toutes!

Me revoilà après trois merveilleuses semaines passées... en Dordogne! Un grand bravo à tous ceux et celles qui avaient (aisément!) deviné la destination de cet été!

Des vacances superbes, dans une région magnifique et chaudement ensoleillée. Nos trois petits lutins se sont régalés à découvrir grottes, chateaux, hommes préhistoriques, à naviguer sur la Dordogne dans les mythiques gabarres, à courir, à sauter, à jouer toute la journée... et nous aussi avons grandement profité de ce temps merveilleux de détente, de joie, de vie en famille... et de bonne gastronomie bien sûr! Mais cela, je vous en parlerai un peu plus tard dans une nouvelle petite rubrique avec quelques échos des restaurants découverts sur notre chemin...

De retour à la maison, une fois les lessives faites et les valises (à peu près!) rangées, je viens retrouver vos idées estivales de recettes, vous partager les dernières miennes,... et, avant cela, vous parler d'un nouveau blog que je viens de découvrir: Pique et croque, qui contient une foule de bonnes idées pour se régaler!  N'hésitez pas à aller y faire un petit tour!

Quant à moi, je vais tâcher de ré-organiser un peu mon blog... et je vous dis à très bientôt, au plaisir de vous  retrouver et de vous lire!

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte que tu nous fasses partager ton récit de vacances. En attendant, je vais de ce pas -enfin de ce click- découvrir le blog que tu mets en lumière.<br /> A bientôt.
Répondre
Mots et mets
Publicité
Newsletter
192 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 293
Publicité