750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mets
Mots et mets
6 novembre 2008

Velouté de courgettes au curry, élu recette de la semaine!

recette_de_la_semaine

Un très grand merci à Joséphine, du joli blog Préparé maison d'avoir élu mon "Velouté de courgettes au curry" recette de la semaine! J'en suis infiniment touchée!

Un très grand merci également à Pich, du blog très sympa Pich à la fraise d'avoir élu mon "gratin de courge Butternut" recette de la semaine! J'en suis aussi très touchée!

Je ne vais pas suivre la chaîne, l'ayant déjà fait avant-hier (pour voir mes plats "coups de coeur", c'est ici!)

Bien amicalement à tous.

Publicité
Commentaires
G
bravo et félicitations pour ton blog<br /> amicalement<br /> gingembre
Répondre
L
félicitations!!! il va vite falloir que l'essaye!
Répondre
Mots et mets
Publicité
Newsletter
192 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 346
Publicité